Changer sa vie en commençant par soi !

changer

A l’instar de Gandhi qui disait « sois le changement que tu veux voir dans le monde », Michael Jackson chantait dans Man in the Mirror : « si tu veux faire du monde un meilleur endroit, regarde-toi et change. »

J’aime infiniment cette chanson depuis toujours, j’aime infiniment l’homme qui la chantait, et plus je vieillis, plus j’en comprends le sens dans ses moindres détails…

Pour changer notre monde, nous devons commencer par nous-mêmes.

Nous pouvons également, à notre toute petite échelle, nous rendre compte que notre monde, notre vie, nos relations aux autres changent lorsque nous changeons. Nous pouvons changer notre manière de penser, notre mode de vie, et influer de cette manière sur tout ce qui nous entoure. 

Entraîner son cerveau

Votre cerveau est comme un muscle; si vous l’entraînez à avoir des pensées négatives, si vous broyez du noir constamment, si vous vous plaignez de tout ce qui vous arrive, votre cerveau se mettra en pilote automatique avec ce genre de pensées sans vous demander votre avis.
Au contraire, si vous entraînez votre cerveau à penser positivement, à voir ce que vous avez de bon dans votre vie, à avoir de la gratitude pour les choses insignifiantes du quotidien, vous l’habituez à penser davantage de cette manière.

Rien n’est solide, tout est énergie. 

Des physiciens lauréats du prix Nobel ont prouvé sans le moindre doute que le monde physique est une vaste mer d’énergie.
Tout est énergie, votre cerveau est énergie.
Si votre énergie est basse, votre monde vibre à la même fréquence et vous attirez inconsciemment des situations et des personnes avec cette même énergie basse.
Au contraire, si votre énergie est élevée, votre monde vibre alors à la même fréquence élevée et vous attirez des situations et des personnes avec la même énergie haute. 

Si vous voulez que votre vie change,  commencez par changer vous-mêmes.

Grace à des techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), je peux vous aider à reprogrammer votre cerveau afin de vous défaire des croyances limitantes, des pensées négatives, et ainsi parvenir à modifier votre mode de pensée et votre mode de vie pour devenir la meilleure version de vous-mêmes, atteindre vos objectifs et avoir une vie plus sereine et épanouie.

Investir sur soi est le meilleur des investissements !

changer

Vous aimez les livres de développement personnel ?

Découvrez les miens sans plus tarder et devenez votre propre coach !

Vous souhaitez me suivre sur les réseaux sociaux ?

Abonnez-vous à ma page Facebook ou à mes comptes Instagram, Twitter, Pinterest et LinkedIn.

Vous aimez mes articles ?

Abonnez-vous à ce blog et partagez-les, ils pourraient vous aider et aussi aider vos proches.
Je répondrai également à vos commentaires avec grand plaisir ! 

Anne-Sophie, alias Coaching RenEssence.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :