Remerciements

gratitude

Je tiens en premier lieu à remercier mon père, pour m’avoir transmis son aptitude à l’écriture et son amour des mots, et tant d’autres choses qu’il serait impudique d’énumérer ici… Tu guides chacun de mes pas, je t’aime. 

Je remercie mon ancien compagnon pour notre rupture, qui aura permis finalement d’aboutir à mon propre processus de développement personnel, et à cette nouvelle vie qui est la mienne aujourd’hui et qui me correspond tant.
Merci également d’avoir été à ton insu (et au mien) un formidable « cas d’étude » dans le domaine du coaching. J’ai découvert à posteriori que j’avais tenté de te coacher toutes ces années, même si j’ai compris avec le recul qu’on ne peut coacher que des personnes réceptives… Je te souhaite de t’épanouir enfin, même si tu ne veux toujours pas écouter mes conseils. 😉

Je remercie mes enfants pour leur soutien dans les moments difficiles, pour les coups de pieds aux fesses qu’ils m’ont mis, plus ou moins gentiment, mais qui étaient tellement nécessaires et salutaires. Vous m’avez poussée à me remettre en question, vous avez bien fait, je vous aime plus que tout au monde… 

Je remercie mes ami(e)s et toutes les personnes présentes dans les bons comme dans les mauvais moments, pour leur soutien indéfectible hier comme aujourd’hui, pour leurs encouragements, leur fidélité et leur gentillesse. Vous êtes ma seconde famille ! 

Je remercie Jonathan Lehmann, David Laroche, Franck Nicolas, et d’autres coachs qui m’ont aidée à surmonter mes épreuves, à changer mon état d’esprit et ma vie au quotidien. Merci de m’avoir inspirée et de m’avoir donné cette prise de conscience, à savoir que le coaching était aussi ma mission de vie. 

Et enfin, je remercie la Vie, pour tous les bonheurs mais aussi pour toutes les épreuves qui ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui.

 

 


Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :